comment draguer une fille sur un site de rencontres

 

Facebook Twitter Google Plus email La grosse différence en matière de technique de drague avec une collègue de bureau, une connaissance, une voisine de palier et séduire une femme sur un site de rencontres est de taille même si les bases restent les mêmes. Les deux différences de taille qui donnent l'avantage aux site de rencontre en ligne coulent de source mais il n'est pas inutile de les rappeler.

La première, la fille avec qui vous êtes en contact par mail ou par un autre media de communication ne vous connait pas du tout, ce qui peut être un avantage, pas d'idées préconçues, pas d'attitude qui l'ont marqué, ni bon ni mauvais jugement de sa part etc. mais pour un dragueur un terrain vierge est un avantage dont on peut tirer partie, car les drageurs sont des manipulateurs dans l'âme.

La seconde différence, elle, est très positive. En effet la fille avec qui vous échangez est inscrite sur ce site de rencontre, ce qui prouve qu'elle est là pour draguer et se faire draguer, ce qui est loin d'être le cas dans la vie de tous les jours, au travail ou dans un club de gym. La moitié du chemin est donc faite! Pour l'autre moitié, les meilleurs gagnent comme dans la vraie vie. Si vous êtes un peu charmeur ou séducteur, il ne devrait pas y avoir de problème pour faire craquer toutes ces filles. Et quand vous voyez que ça n'accroche pas, passez à une autre, ne perdez pas votre temps.

comment séduire une femme virtuellement ?

 

Hormis le côté physique qui a tranché en votre faveur si vous avez mis une photo, bous allons voir le coté "échange". Que cherche la majorité des femmes ? Un  homme ! Pas un macho, pas un blaireau, pas un draguer lourdaud. Les femmes aiment les hommes romantiques mais pas trop, les hommes sûrs d'eux mais pas trop et enfin les hommes rassurants, mais pas paternels quand même. Alors pour être le meilleur (car il y a de la concurrence) il suffit d'être soi-même de bien écrire, de ne pas précipiter un rendez-vous avant qu'elle n'en parle. Ne pas aborder le coté sexe, mais amener petit à petit le sujet sur l'érotisme ou l'intimité mais insidieusement, et avec beaucoup de tact,  et surtout sans insister si la mayonnaise ne prend pas.

préparer le premier rendez-vous

 

En moyenne, au bout de quelques jours d'échanges de mails, voire de conversations au téléphone, il est temps de se voir. Il est primordial de fixer le premier RDV dans un endroit neutre et public. Sans être parano, certaines femmes et certains hommes également peuvent vous avoir manipulé à des fins d'escroquerie ou de manipulation sentimentale, même si contrairement à ce que racontent les medias des émissions voyeuristes de la télé, ces cas sont rares si on s'inscrit sur un site de rencontre sérieux et que l'on ne diffuse pas d'infos privées avant de se connaitre.

Draguer sur un site de rencontres donne des résultats bien supérieurs à toutes les autres méthodes. Et surtout, le choix étant pléthorique, quand ça ne marche pas avec une, il en reste des milliers d'autres... Bonne drague!

Amour  |  Drague  |   Seniors  |  Gays  |   Adultère  |  Cougars  |   Religion  |  Insolite